Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Des papillons pour dire "merci"



Coucou,

Cela faisait hyper longtemps que je n'avais pas pris le temps de me poser pour suivre un sketch...
Je me suis arrêtée sur le challenge carterie n° 3 chez Antrescrap !


Et l'interprétation selon Sôso :

Studieuse, j'ai respecté les emplacements, hiihihii !

Petite carte envoyée à M...

Bises

9 commentaires:

scrapmaya a dit…

simple , mais jolie
bis

Cat a dit…

toujours très poétiques les papillons !! merci de ta visite et ravie que l'astuce t'ait plu !!
Belle journée

Pascale b. a dit…

Bonjour Soso,
et un grand merci pour ta participation haute en couleurs !!
Je valide !
Bisous et belle fin de semaine
pascale

Lamanuelle a dit…

Simple mais très jolie, merci de ta visite chez moi! Bises. Nadine

poerava a dit…

coucou
une belle petite carte et suivi a la lettre en plus
bise

Bellule a dit…

Très colorée et très gaie, ça fait du bien, bravo Sôso, bisous à toi.

Sandy de Cannelle et Paprika a dit…

Très jolie
Bisous

isa70320 a dit…

superbes ces papillons !!
bravi sôsô
bises

Marjanne a dit…

eh ben coment j'ai pu le râter celle ci... Elle est chez moi maintenant après avoir fait le tour du monde à coups d'ailes de papillon!