Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Bon anniversaire Arlette !


Coucou,

Il y a peu, c'était l'anniversaire d'Arlette, youhouuuuuuuu, c'est la fête ! 

Je lui ai fais un petit paquet avec...

Une cartounette cocotier !
La plaque est faite avec du plastique dingue/fou.

Un Art Square !
La clé est faite maison, j'ai fais une empreinte (petite clé en métal) avec de la pate spéciale pour faire un moule, ensuite j'ai utilisé de la résine pour faire la clé, et j'ai mis de l'encre à alcool rouge pour colorer avant que ca ne durcisse complètement, ensuite un peu de peinture acrylique pour faire ressortir la clé sur la réa.

Comme elle aime les fleurs, un sous-verre avec des fleurs de tiare :


Joyeux anniversaire ARleTte !

Bisous de Tahiti

Sôso

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique !! et je sais que çà l'a beaucoup touchée ;)
Bises.
Marge

poerava a dit…

c'est une très belle carte
la clé fait maison aussi chapeau
et pour les fleurs tu veut dire tipanier LOL
bise

Marjanne a dit…

j'adore le jeu de ettre avec son prénom!!

Bellule a dit…

Vraiment superbe, tu as beaucoup d'imagination et ça me plait !
Bisous.