Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Love-candy chez Sandratodo

Coucou,

Ma cop's Sandratodo propose un love-candy !!!
Si tu veux participer, c'est par ICI !

Je cite : 

 "Hello every body,
C'est la fête des z'amoureux , mais aussi l'anniversaire de mon chéri ...
alors moi je dis : CANDY !
Date du tirage au sort ,le 18 avril à 18h , à la St parfait , et c'est mon loulou qui tirera au sort le ou la gagnante , car c'est aussi son anniversaire ce jour là .
Comme j'ai plusieurs casquettes à mon actif je vous propose un candy à mon image.:
Gourmande ...très!
Animatrice stampin'up
et fan de couture
(alors que je ne sais pas me servir d'une aiguille (LOL) )

Je vous montre les cadeaux :









En détail :
Un bloc de papiers floqués
Un présentoir home deco
1 encreur stampin'up
Un lot de tampons stampin'up
150 lettres alphabet stiker
1 planche M memories
2 embelissements de couture
2 embelissements strass
Un échantillonnage de thés

Pour participer , vous devez accepter cette mission :
- être inscrit(e) à mon blog
- mettre ce dit article avec photos sur votre blog
-mettre un mot à la suite de cet article avec le lien direct vers votre article
-croiser les doigts pour gagner le candy ...
ou être le 5000 ème comm car il recevra un 'tit cadeau .

Je précise que j'enregistre votre participation jusqu'au 18 avril midi .
Toutes les 50 participations , j'ajoute un cadeau au candy ...
Bonne chance !!!!
  
Scrapbiz'
Sandratodo"

Ca vous tente ? Alors jouez !

 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

dis donc un super candy ça !!!
bonne chance à toi
grosses bises

je pense à notreéchange
mais je sais pas trop quoi te proposer !!
bisous

isa70320