Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

J'ai reçu...

Voici ce que j'ai reçu dans ma BAL :
Marge m'a souhaité ses bons voeux avec un mail art !
Une p'tite poupée trop mimi !
Regardez ces détails...

Katedine me félicite pour la naissance de mon p'tit bout ! 
N'est-elle pas gentille cette cigogne de m'avoir apporté un joli p'tit garc ?
Vous pouvez venir voir sa p'tite bouille d'ange ICI et même voter pour lui.
Michatwotwo me souhaite une bonne année par ce mail art !
Ouh-là-là, il faut que je sois sage car tu m'as à l'oeil ;o)
Telvyre m'a bien gâtée pour mon anniversaire, regardez :
Une jolie enveloppe et un bel emballage papillon !

Une belle cartounette !

Des embellissements...

Des empreintes...

Et pour finir, une carte postale de Chouettenatacha :
Isa (Isa's art) m'a envoyé ceci suite au challenge sur son blog "carte à jouer" :
Des p'tits trésors, ainsi qu'une création "fait maison" LOVE !
Un grand MERCI à toutes !

9 commentaires:

fannou a dit…

tu as été bien gatée!! tout est très beau! bisous

tortue a dit…

Eh ben dis donc tu es gâtée!!!!Douce journée,bisoussssssssssss

scrapmaya a dit…

supers tous ces cadeaux , j'adore la carte avec la cigogne !
j'ai voté aussi pour ton ptit bout
il est adorable
bis

lety a dit…

eh ben oui tu as ete gaté en effet!
si tu me donnes ton adresse, j'aimerais bien te gater un peu plus encore !
biz

Anonyme a dit…

comme ça fait plaisir une boite aux lettres qui débordent de si belles choses !!
grosses bises
isa70320

Anonyme a dit…

et mon enveloppe n'est toujoursa pas arrivée....??? je commence à desepèrer de t'envoyer du courrier!

fan de yan a dit…

Waouhhhh, Mais qu'est-ce que tu es gâtée!!!
Bisous
Arlette

Sôso la vahiné a dit…

coucou, non rien reçu, sorry... ca va arriver.

Anonyme a dit…

Oui tu as ete gatee .
Tu le merites
Bisou fabienne