Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Remerciement

Coucou,

Pour remercier une collègue de ma maman qui a gentiment ramené un vêtement pour ma fille de son pays d'origine, je lui ai fais parvenir ceci :


Carton épais, format 10 x 10 cm.

Voici le verso avec le petit mot de remerciement (mais ça, c'est secret).


Dans l'enveloppe, j'ai rajouté une p'tite carte de Tahiti.

8 commentaires:

sandratodo a dit…

tout toi !!!
scrapbiz' et bonne soirée , moi je file au lit !

Fan de Yan a dit…

DU SAVOIR VIVRE ET DE LA GENTILLESSE C'est signé SôSô.
Bisous
Arlette

isa70320 a dit…

c'est sympa comme tout
bravo

Marjanne a dit…

très sympa ton attention!

Unknown a dit…

cela ne me surprends pas venant de toi, tu as un coeur remplis d amour et de gentillesse alors quelques soit le geste qui sera fait vers toi pour toi ou les tiens tu remercieras avec les larmes de ton coeur
gros bisous ma soso

many a dit…

Trop mimi, tu es un amour de délicatesse. Gros bisous

lety a dit…

c d'enfer, un petit geste qui a du faire grand bien !
si c pas indiscret c'etait quoi comme petit vetement ?
j'aime bcp ton fond tu as fait avec quoi ?
bisous

Sôso la vahiné a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires qui me vont droit au coeur :)
Lety : c'est une robe
Le fond de mon blog : ce n'est pas moi qui l'ai "peint" c'est un modèle que propose Blogger ;o) bisous.