Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Relooking

Hello !
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai voulu reLoOker mon BloG !
Et voilà qui est fait, quelques petites choses encore à peaufiner
et ça sera comme je voulais, avec les couleurs que j'aime.
Vous pouvez me donner votre avis :)
Bises

13 commentaires:

Bellule a dit…

J'aime bien, des couleurs vives et gaies !!
Bises.

Marjanne a dit…

j'aime beaucoup, ça te va bien ces couleurs aquarelles

Anonyme a dit…

c'est frais et fruité , j'adore!
telvyre24

chipie95320 a dit…

de belles couleurs fruitées bravo à toi
passes un beau week-end ensoleillé bisous

isa70320 a dit…

j'adore les couleurs bravo !!
bisous et bon week end

Fan de Yan a dit…

Très gai, belle présentation mais j'aimais beaucoup l'ancien avec sa branche d'orchidés stylisée, c'était très dépaysant!!Pouquoi ne pas la rajouter!!!
Bisous
Arlette

lilo a dit…

c'est sympa, j'aime beaucoup!

many a dit…

Il est très très joli comme ca, je l'aime énormément. Gros bisous

evelyne a dit…

j'aime bien c'est très lumineux cela égayera nos journées d'hiver bises Évelyne

Unknown a dit…

j aime beaucoup les couleurs c est plus chhaud (tahiti hihihihi) et plus gai (alohaaa)
non sans rire jamais beaucoup cela mets du baume au coeur
bisous ma soso

Anonyme a dit…

Je trouve cette nouvelle présentation très aérienne et pastellisée, très élégante, bravissimo
La mouette en chef

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette nouvelle présentation, ensoleillée, pastellisée et très élégante

chouettenatacha a dit…

C'est ravissant,on a l'impression que ton blog est posé sur de la soie. J'aime beaucoup. Bon week-end Bisousbisous