Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Nostalgie quand tu nous tiens...

Hello,

Chez Katedine, il y a un appel MA sur
les comptines & chansons enfantines !

Moi j'ai pensé à un gros z'animal vert ! Vous devinez ???

Règles à respecter :
Timbre + adresse au recto et le texte de la chanson doit être au recto,
verso ou même nulle part.

Voici mon MA, le croco n'a croqué personne en chemin, ouf !


Zoom sur le crocRo avec ses gros yeux jaunes...
Même pas peur !

Détails...


Réalisation :
carton, peinture acrylique, peinture pailletée, ruban, crayon blanc,
autocollants en relief, gel 3D jaune.


A bientôt.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

I always motivated by you, your views and way of thinking, again, thanks for this nice post.

- Murk

Bellule a dit…

Whaouh elle est superbe ton enveloppe !!
Bisous à toi ma belle.

fan de yan a dit…

J'imagine très bien la texture de ton M.A , je pense au même toucher que celui que tu m'as envoyé!!
C'est superbe avec le croco.
Bisous
Arlette

Marjanne a dit…

très marrant et en plus j'adore cette chanson, ça me rappelle les années que j'ai travaillé en crèche!

Sôso la vahiné a dit…

Merci, par contre, ce n'est pas une enveloppe mais du carton ;o)
Oui ça nous rappelle à toutes des choses ces chansons :) bise

many a dit…

C'était donc un gentil crocodile, celui qui fait pleurer de rire les enfants avec des larmes de... crocodile. Gros bisous

sandratodo a dit…

Un régal !!!
je vais chanter ça toute la matinée , je pense ... c'est mieux que : je suis mignon de René la taupe LOL !
scrapbiz la belle au bois dormant

isa70320 a dit…

trop sympa !!
bravo
tu es douée !! bisous

Anonyme a dit…

coucou, trop marrante cette enveloppe... et la mienne toute blanche toute simple... toujours pas arrivée??? je me pose de grosses questions?.???

scithrine a dit…

Très sympa ce thème et bien chouette ta réa!!! bisous

Sôso la vahiné a dit…

coucou fanfan, non toujours rien ça devient bizarre tout ça. je te tiens au courant des que ça arrive t'en fais pas :) bise

Unknown a dit…

on voit que tu prends un réel plaisir a faire du mail art
j adore celui ci avec les CROCODILEEEEEEE lol
ils n'ont manger personnes nous dis tu mais tu n etais pas avec eux durant leur voyage loll
bravo ma belle ta création est très reussi
gros bisous

SANDY de Cannelle et Paprika a dit…

J'adooore
Bisous