Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Ma graine d'artiste

Hello,

Le p'tit jardin d'Isa fête ses 2 ans de blog !

Voici ce qu'elle nous dit :
"Comme vous le savez, je fête mes deux ans de bloggo
je suis tellement contente de partager mon ptitjardin avec vous !!!
je suis maman de 4 enfants et assitante maternelle
j'avais envie pour mes deux ans de blog que mon jeu soit soit dédié aux enfants ...
je propose aux loulous de m'envoyer une créa
(pâte à sel, dessin, perle, bracelet ...)
deux tirages au sort un pour les filles et un pour les garçons
vos enfants ou petits enfants peuvent jouer ....
et un troisième pour celles qui veulent jouer et non pas d'enfants
je préfère mettre le cadeau fonction de l'age de l'enfant, fille ou garçon
vous ne serez pas déçue, alors qui veut jouer ????"

Ma fille Charlotte, 3 ans et demi (bientôt 4, le 5.11)

Elle a voulu faire une peinture, car elle en raffoôOoole !
"Telle mère, telle fille."

Son oeuvre est bien arrivée, la voici :
Un joli soleil avec deux bougies pour les 2 ans du blog d'Isa !


Elle a écrit son prénom toute seule :


C'était ma graine d'artiste ;o)

8 commentaires:

lety a dit…

bravo charlotte pr ce magnifique dessin
bisous à toi

Fan de Yan a dit…

Trop mimi, la vie en bleu de ta petite Charlotte.
J'ai mis ton MA sur mon blog!!!!!
Bisous
Arlette

Anonyme a dit…

tres originale! lol
bise
telvyre24

Bellule a dit…

Sa peinture est superbe et bravo pour l'écriture du prénom, bises.

isa70320 a dit…

mille mercis charlotte !! je suis ravie
bonne chance à toi pour le tirage !!

dis à maman que j'ai reçu sa participation et la carte de thomas
je mettrai mon blog à jour
grosses bises

sandratodo a dit…

bravo Charlotte !!!!

many a dit…

Mais c'est déjà une grande artiste, fais lui un gros bisous de ma part.

SANDY de Cannelle et Paprika a dit…

Souvenirs, souvenirs...
Très jolie peinture en tout cas de ta bichette
Bisous