Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Margouillat flowers

Format 24 x 30 cm

9 commentaires:

val a dit…

c'est toi qui fait ça ?? c'est fait avec quoi ?
en tout cas c'est magnifique

Sôso la vahiné a dit…

bonjour val,
oui c'est moi qui l'ai fait :o) le support est une toile fine, j'ai peints un fond en acrylique, les fleurs proviennent d'une serviette, puis j'ai confectionné le margouillat, il faut être patiente, ce fut beaucoup plus compliqué que la "vahiné hinano" car il n'y a pas qu'un seul morceau, mais 27 formes à découper soigneusement pour être le plus précis possible, pour finir, j'ai appliqué la méthode du tableau de sable. tu connais ? si non, demande-moi. Et pour l'anécdote, ce sable provient de la plage de Tahiti, je l'ai lavé et trié.
biz'

creacam a dit…

eh bien dis donc quel travail sur cette toile, des techniques que je ne connais pas du tout ! en tout cas le rendu est superbe ; cette toile est magnifique ! bravo. JE vais voir si je toruve la vahiné. biz

Miss Touchatou a dit…

oh lalala,c'est une merveille,j'adore la couleur de la toile et le margouillat en motif tribal,donne super bien !!!!

Sôso la vahiné a dit…

Coucou Miss Touchatou, mimi ton pseudo :o) Oui le motif tribal, en fait c'est un tatouage, ici les Tahitiens se tatouent énormément parfois même sur le visage, les tatouages d'ici signifient souvent la vie des gens, il n'y a pas de motif précis, tu ne verras donc jamais les mêmes tatouages sur les personnes car chacun à une vie differente et du coup un tatouage différent. J'espère que j'ai bien expliqué. BizZz

Anonyme a dit…

Très beau tableau Soso!! Tu as dû en mettre du temps pour le faire mais le résultat est vraiment très réussi!! J'adore!! :)
Lolo

Sôso la vahiné a dit…

Lolo, effectivment ce fut très long à faire, mais j'ai de la patience. bisous

fafa a dit…

Reeeeeee je fais ma curieuse ,,,moi mon sable vient de Djibouti je le colore moi-même et tu vois j'essaie de me faire plaisir surtout !!!! En tout cas c'est très beau ce que tu fais !!
bizzzzzzzzzzzzzzz

Sôso la vahiné a dit…

Coucou Fafa,
Le sable noir pour ma part vient de la plage de Tahiti, oui le sable est noir ici, original n'est-ce pas ?
Trop cool de colorer ton sable toi-même, bravo !
Biz'