Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Happy holidays



Sur cartes & sketches, chaque mois, un sketch est proposé, ainsi tu peux créer ta carte, tu leur envoies ta création et elle sera affichée sur leur blog.

Le principe est vraiment sympa je trouve, du coup je n'ai pas hésité, même si je débute et que mes créations ne sont pas encore top, je me suis lancée...

Voici donc la carte que j'ai réalisée grâce à l'inspiration du sketch de Rianame, l'invitée du blog.
Qu'en pensez-vous ?

9 commentaires:

corinne55 a dit…

Bienvenue dans le monde fabuleux du scrap !!
Une petite carte très réussie et qui ensoleille nos journées d'hiver un peu trop grises!

Majorelle a dit…

bonsoir Soso!
Quel joli blog!
ta carte est très belle , gaie et originale! Bravo!

Prisci a dit…

Elle est très jolie ta carte ! Biz

charlea-scrap.over-blog.com a dit…

Et bien tu as bien fait de te lancer, il faut bien un début !
Merci de ton passage sur mon blog et à bientôt...

Anonyme a dit…

là aussi je participe chaque quinzaine....lol
et chez véro2a, tu participes aussi?????

Sôso la vahiné a dit…

ah non, je ne connais pas son blog à vero2a, je vais aller chercher sur google, merci pour l'info !

baboot a dit…

j'adooored

isa70320 a dit…

j'aime beaucoup celle ci
bravo

Sôso la vahiné a dit…

merci pour tous vos commentaires ;o)
bisous