Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Attente

 
Coucou à tous, à toutes !
 
Un petit mot pour vous dire que je mets mon BLOG en PAUSE durant quelques mois.
 
Il va falloir attendre un petit peu pour avoir de nouveaux articles,
merci pour votre patience.
 
Bonnes vacances à ceux qui y sont ;o)
 
Bises.
 
Sôso la vahiné

7 commentaires:

Marjanne a dit…

bonne pause et bonnes vacances!

Yo a dit…

Bonnes vacances ensoleillées!
Attendons la reprise!

Bises

Tortue a dit…

Rien de grave j'espère!
Bisous

michèle a dit…

coucou Sonia
j'espère également qu'il n'y a rien de grave et que l'attente n'est que du bonheur et de la joie.
Bises à toi et à ta petite famille

- Bellule - a dit…

J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille, bonne pause en attendant ;)
Bises.

Unknown a dit…

Profites bien de tes enfants en cet periode de vacances
j espere que tout va bien aller
bon courage
bisous ma vahiné

Sôso la vahiné a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.