Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

British touch - Reçu 17

Kokaline m'a envoyé un très joli mailart "british touch" pour mon appel ICI !



Zoom sur le garde à droite :


Je remercie les copines de la blogo qui n'ont pas du tout l'habitude de faire des mailarts mais plutôt des cartes ou du scrap, et qui se lancent dans l'aventure et m'en créent. J'avoue que c'est très touchant, ils sont tous beaux en plus !

Merci !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis contente que sa té plut
gros bisous ma belle
kokaline

chipie95320 a dit…

tu peu m'explique la différence entre le mail art et les cartes scrappée ou en 3D merci
en tout cas c'est super bien fait
bonne soirée bisous

Sôso la vahiné a dit…

Le mailart, c'est une enveloppe ou un support que tu décores à ta guise et que tu envoies directement par la poste avec un timbre et l'adresse du destinataire dessus, alors qu'une carte scrapée est une carte que tu décores en scrap mais qui est sous enveloppe et non timbrée.

chipie95320 a dit…

merci pour tes explications bon week-end bisous