Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

HEART JOURNAL - Challenge mars

Et voici le troisième coeur de l'heart-journal (blog ICI), c'est le challenge de mars (infos LA).
Il faut créer du relief avec de la utee ou poudre à embosser (ce que j'ai utilisé car je n'avais pas de utee).

 
Voici mon interprétation :


Quelques détails...



Zoom sur le relief tamponné : "hugs and kisses"


19 commentaires:

gpassion a dit…

Tout tendre ton coeur !!! Bises

mamypassion a dit…

très beaux reliefs sur ton coeur
bravo
bisous

lety a dit…

il est vraiment chouette tu as fait un sacré travail dessus
bisous

Monique A. a dit…

Très jolies tes empreintes, il est beau ce coeur.

Unknown a dit…

que d amour grace a ce coeur
bravo il est magnifique
bisous

Anonyme a dit…

Les reliefs sont superbes et j'aime beaucoup les décos....

caroscrap42 a dit…

Très joli coeur.
bises

nefertiti a dit…

Un petit côté enfantin ou naïf qui me plait bien!!bizz

scrapmaya a dit…

très chouette boulot , bravo soso !!*
bisous

MAPY a dit…

Belles couleurs, belles empreintes, l'ensemble est superbe.
MAPY

isa70320 a dit…

très jolies couleurs !! bravo sôsô
bisous

Joëlle Coeur de campagne a dit…

Des p'tits coeurs, un grand coeur, et cette délicate guirlande qui le borde, c'est très délicat.

Anonyme a dit…

Bien jolie ton interpretation.
Bisous

lilibulle a dit…

C'est tout mignon soso et bravo pour le fil de fer plus perles!! c'est joli! bisettes lilibulle

Unknown a dit…

Ton coeur est tout pétillant et nous met de suite de bonne humeur ^^
Bravo pour les empreintes avec la poudre à embosser.

many a dit…

J'ai pris beaucoup de retard dans mes messages et je n'avais pas vu ta jolie participation pour le challenge, c'est superbe, bravo. Gros bisous

Mirevan a dit…

Très délicat ton coeur ! Bravo !
Mirevan depuis Chambéry

OPALE a dit…

Bel ensemble et beaucoup de travail sur ce coeur. Bravo

lafée a dit…

je n'avais pas vu.... trés joli coeur avec de belles empreintes... bravo