Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Badges pour l'AFM Blackfan-Diamond

Sur le blog d'une copine, j'avais trouvé un article interessant ICI, c'est un blog de vente solidaire au profit de l'Association Française de la Maladie de Blackfan-Diamond.

Pour aider l'association, j'ai envoyé 3 euros en échange d'un lot de 3 badges scrap.

Mais cela fait dejà plus de 4 mois et rien. J'ai eu beau faire des mails, aucune réponse...

Du coup si l'un(e) d'entre vous a participé à cette action, merci de me dire comment il faut faire pour recevoir son achat. Moi on m'a dit d'envoyer un chèque à une adresse, c'est ce que j'ai fais, mais j'attends toujours mes badges.

Merci.

6 commentaires:

scrapmaya a dit…

coucou
une fois le cheque envoyé il y a rien a faire , elle envoi dans la foulé !!!
je viens de lui faire un message , mais j'ai pas ta nouvelle adresse e-mail pour lui donné , j’attends ta réponse pour lui envoyé
bisous donne moi vite de tes nouvelles
bisouss ( désolé )

scrapmaya a dit…

coucou
une fois le cheque envoyé il y a rien a faire , elle envoi dans la foulé !!!
je viens de lui faire un message , mais j'ai pas ta nouvelle adresse e-mail pour lui donné , j’attends ta réponse pour lui envoyé
bisous donne moi vite de tes nouvelles
bisouss ( désolé )

scrapmaya a dit…

recoucou
j'ai retrouve ton adresse mail
je t'envoi une copie du message que je lui ai envoyé !!
bisous

isa70320 a dit…

rrhrhooo !! c'est rageant ! j'espère que tu vas vite recevoir
bonne semaine

Anonyme a dit…

Mon e-mail n'a pas changé c'est sosopretty@live.fr

Sôso

clemenco10 a dit…

Bonjour,

avez vous reçu mon mail à ce sujet ? je suis dans le même cas que vous et je commence vraimenttttt à désespéré !!

Merci

Clémence