Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Mailart envoyé

Voici ce que Bellule a reçu en janvier :


J'ai utilisé des feutres spéciaux qui décolorent !


9 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Original ton MA!! bises. Nadine

Chris a dit…

de jolis résultats ce feutre

scrapmaya a dit…

c'est super , sa donne très bien !!!
bisous

Unknown a dit…

joli mail art
bravo ma vahiné
bisous

many a dit…

C'est très joli, je ne connaissais pas ces crayons, ils ont l'air bien intéressants. Gros bisous

miss-jeni a dit…

coucou Sôso!
joli ton MA, et rigolos ces feutres à trois mines, je ne connaissais pas. bises

Marjanne a dit…

super mailart!!

lety a dit…

super sympa et original bravo soso
biz

sylviane a dit…

Juste un petit coucou rapide ma belle pour te souhaiter un merveilleux anniversaire plein de joie et de cadeaux! Gros gros bisous Sylvianeusa