Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

British touch - Reçu 4

Scrapmaya m'offre le thé à l'anglaise :


Thanks !

8 commentaires:

Lamanuelle a dit…

J'en prendrai bien une tasse de cette superbe théière!! Bises. Nadine

scrapmaya a dit…

je suis contente qu'elle te plaise
combien de sucres ??? lol
bisous

isa70320 a dit…

waouh elle trop jolie cette carte théière
bravo à scrapmiania !!
comment vas tu ??
bisous

Sôso la vahiné a dit…

Isa : je vais bien, en ce moment je crée beaucoup de mailarts comme tu peux le voir sur mon blog, bisous.

many a dit…

Oh alors j'arrive bien pour le thé, c'est génial...
Enfin, je revis et peux à nouveau vous rendre de petits visites, même si c'est encore un peu le chaos dans ma nouvelle maison, j'éprouve un grand plaisir à vous rencontrer à nouveau, gros bisous

Unknown a dit…

oh c est magnifique, c est un mail art très originale
bravo a sa créatrice
gros bisous ma vahiné

Anonyme a dit…

Waouw jolie .
Bon dimanche Fabienne

miss-jeni a dit…

j'avais raté ce post, j'adore cette théière!!!