Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Mon appel mail art "British touch"

Hello,
Je fais un appel mail art "BriTiSh tOucH" !!!
A vous de me montrer votre talent :)
Toutes les techniques sont acceptées bien évidemment.
Juste une mini obligation qui est de mettre du bleu et du rouge sur votre oeuvre.
Pas de date limite de fin.  
Alors à vos pinceaux, crayons, feutres, mimines, etc...
Une réponse sera donnée par un retour mail art de ma part.
@ bientôt

16 commentaires:

Marjanne a dit…

pas toute de suite, mais je participerai, tu peux m'e,voyer ta nouvelle adresse?

Anonyme a dit…

Bonne idée Sôso ... ben moi aussi je la veux bien ta nouvelle adresse.
Bises.

poerava a dit…

bonsoir soso
juste une question c'est quoi vraiment un mail art?
j'en ai jamais fait
et je veut bien ta nouvelle adresse
bisou

Anonyme a dit…

moi aussi je veux bien ta nouvelle adresse... et quelle est la date limite de fin?

cotonnette a dit…

Je ne sais pas faire. Bisous et bon dimanche.

Sôso la vahiné a dit…

Coucou,
je vous envoie ma nouvelle adresse par mail à chacune.
Sinon, pour répondre à la question de poerava, un mail art c'est une façon d'exprimer quelque chose sur un support quel qu'il soit (enveloppe, carton, etc.) sur un thème donné ou de ton choix. Tu peux aller voir à droite de mon blog et cliquer sur "mail arts" c'est ceux que j'ai fait et envoyé, et dans "ma BAL" ceux que j'ai reçu.
bises.

Sôso la vahiné a dit…

Il n'y a pas de date limite de fin :)

Unknown a dit…

euh comment te dire je suis nulle en mail art j ai essayer 1 fois le resultat ma fait une frayeur.
mdr
bisous

scrapmaya a dit…

coucou
tu entend quoi par ( incorporé les couleurs " british"
rien qu'avec ces couleurs , ou les mettre parmi d'autres couleurs ??
bisous

Sôso la vahiné a dit…

Réponse à la question de Scrapmaya : en fait il faut qu'il y ai du bleu du rouge, après tu peux mettre des autres couleurs si tu le souhaites :) bises

michèle a dit…

ils ont été mangés tout crus... vive le XV bleu blanc rouge ... français

isa70320 a dit…

un petit coucou ma sôsô !
comment vas tu ??
bisous

Sôso la vahiné a dit…

Coucou Isa, ça va bien et toi ? je me fais au climat du sud, lol, ça ne me change pas trop sauf que la fraicheur arrive à grand pas, surtout le matin. grosse bise de la tahitienne ;o)

Anonyme a dit…

Coucou, je veux bien participer aussi .
Mais il faut faire comment car j ai jamais fait.
Bisous fabienne

Sôso la vahiné a dit…

Fabienne, je t'envoie un mail pour t'expliquer :) bises

isa70320 a dit…

un petit coucou ma belle
comment vas tu ?
à très vite sur mon blog
biosus