Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Une fleur pour dire merci

Coucou,
Après avoir reçu de si jolis cadeaux ICI,
j'ai adressé tous mes remerciements à Cotonnette !!!
ZoOm...
Bises


13 commentaires:

Catherine SIWCZAK a dit…

c'est une très jolie carte de remerciements

TIFFANY a dit…

très très beau fond, vraiment superbe carte, bravo pour la décoration TIFFANY

scrapmaya a dit…

très chouette carte , elle va être gâté
celle que je t'ai envoyé ne devrai plus tardé !!!!
bis

scithrine a dit…

Jolie carte! ton fond est trop sympa! bisous

Cotonnette a dit…

Très jolie carte qui est chez moi... Merci encore ma Sôso. Gros bisous

many a dit…

Elle est ravissante, gros bisous

Unknown a dit…

ta carte est superbe soso j adore, cotonette a eu beaucoup de chance de la recevoir
bisous ma jolie vahiné

poerava a dit…

Elle est très joli ta carte
bise

chipie95320 a dit…

Ta carte est ravissante, gros bisous

lety a dit…

tres jolie carte, y'a un beau travail sur le fond il est tres reussi
biz

lafée36 a dit…

ton marque page et magnifique un grand bravo biz

MD a dit…

bravo, ravissante
md

Fan de Yan a dit…

Superbe avec de très belles couleurs.
Gros bisous
Arlette