Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

MA fleurs

Opale m'a envoyé un mail art tout en fleurs en réponse au mien ICI
 ZoOm sur la texture, trop belle !
Admirez l'aspect de ces fleurs...
Merci !

9 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Très beau MA, la structure est belle de même quel les couleurs! bises. Nadine

yo a dit…

Joli MA..
T'as encore changé de police?
Et les cartons? tu as commencé?

Catherine SIWCZAK a dit…

tous ces mail arts sont magnifiques !
Cat

scrapmaya a dit…

effectivement,il est superbe ce mail art !!
on dirai que les fleurs sont en relief ???
bis
alors ce tatouage ??
c'est fait ?

sandratodo a dit…

superbe !!!!

isa70320 a dit…

il est vraiment superbe ! bravo à elle
j'adore !
bisous sôsô

Sôso la vahiné a dit…

Coucou,
Merci pour vos messages :)
- Yo, oui j'ai encore changé de polices de caractères, lol ! Non, les cartons pas encore faits, je vais commencer tout doux, pas de stress à Tahiti, hiihiiii !
- Scrapmaya : oui les fleurs sont en relief c'est ce que je voulais montrer :) oui il est fait, j'avais fait une devinette justement mais tu étais en vacances, c'est par ici : http://so-soprettymanythings.blogspot.com/2011/04/devinette-de-la-vahine.html
Bises, nana.

many a dit…

C'est tout simplement une merveille, que dire de plus, si, Opale est une fée. Gros bisous et bon dimanche

Brigitte G. a dit…

Magnifiques ces mail arts !! j'aime bcp celle avec la texture :)