Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Carte tag !

Coucou,

Voici le challenge que les Katzmania(ques) nous proposent.  

Règles
: utiliser des tampons fleurs, couture (vraie ou fausse), 1 ruban, 1 bouton, 
de la dentelle (vraie ou fausse), 1 papillon, 1 tag et 1 message.

Voici ce que ça donne version Sôsounette
:
Un peTit zOoM pOur leS cuRieuX... 

Et voilà !
C'était très sympa à réaliser et l'inspiration est venue de suite.
@ bientôt.


11 commentaires:

sandratodo a dit…

coucou ma vahiné des îles , sorry de ne pas répondre plus à tes gentils comm' mails et autres jolis articles ( que je consulte) mais là c'est chaud de chez chaud , on déménage vendredi et rien n'est bouclé dans les travaux de la maison ... arrrrgh ! donc le stress monte d'un cran forcement !
bref , nous serons en travaux encore quelques 25 jours ... sans cuisine !!!
bien joli tag ma copine ! comment vont les pious pious ??? ici tout est OK , 10 ans de Marko top sympa !merci pour ton mot , il était ravi d'avoir cette bise vanillée .
bonne journée , je retourne à mes travaux ... @ bientôt

Anonyme a dit…

Superbe ta realisation.
Bisou Fabienne

yo a dit…

Pour le moment... une curieuse, et pas n'importe laquelle...!
Sur mon ordi (Windows 7 et Chrome..) le texte est directement sur le fond! donc peu lisible!.. mystère informatique?
C'est quoi a police du texte?

many a dit…

J'adore, c'est vraiment très joli. Gros bisous

Lamanuelle a dit…

Vraiment très joli! Bonne journée, bises. Nadine

chipie95320 a dit…

bien belle cartonnette joli challenge
bisous et bonne journée

sylviane a dit…

Une très belle réa, j'aime beaucoup le tampon et les fleurs! bravo ma belle
Sylvianeusa

Sôso la vahiné a dit…

Merci pour vos p'tits mots ;o)
Yo, je ne sais pas pour la police de caractère, mais j'ai changé le fond, j'ai mis plus clair c'est rose clair desormais c'est mieux comme ça, peut-etre que sur les autres ordis ca ne correspond pas, c'est peut-etre vista ou windows qui ne correspondent pas, moi j'ai windows sur mon ordi, comme toi (chrome je sais pas ce que c'est). Sorry.
Bises, nana !

miss-jeni a dit…

trop trop jolie ta carte Sôso.

Bellule a dit…

Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ce que tu fais en ce moment.
Bises à toi p'tite Vahiné.

Nanou a dit…

superbe ton interprétation! merci de ta participation !
bizzz