Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Pour mon anniversaire :)

Ia orana,
J'ai reçu des p'tits cadeaux de Brigitte G. qui réside en Australie !!!
Une jolie fleur :
Des embellissements et des autocollants :
Merci beaucoup :)
Je suis gâtée pour mon anniversaire !
Bisous, nana !

5 commentaires:

scrapmaya a dit…

coucou, soso
hey bonne anniversaire , !!!
j'adore ? la carte de brigitte !!
la fleur est très chouette et le carton ondulé jaune donne bien une note de soleil.

bisouss , soso
et à ton ptit ange aussi

isa70320 a dit…

c'est gentil ça !!
mais tu es née quand ? en mars ? avril ? bisous

poerava a dit…

Oh trop belle la fleur c'est un tipanier?
bonne anniversaire a toi aussi
bise

Sôso la vahiné a dit…

coucou,
merci pour vos coms ;o)
- isa : je suis née en février, tu m'as même envoyé une carte pour mon anniv lol, la tienne est arrivée en février et d'autres arrivent au fur et à mesure.
- poerava : on dirait bien que oui ;o)
bises, nana

many a dit…

J'ai tout oublié tu vois, et je ne sais même pas si j'ai ta date anniversaire. Depuis un an je suis un peu hors du temps, il faut que je reprenne mes esprits très vite, sinon je vais devenir une vrai sauvage. Heureusement que d'autres ne t'oublient pas elles !!! Gros gros bisous