Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Des cartes...

Voici un sapin de noël de la part de Fabienne (sans blog)


d'Altea : une carte de voeux qui fait du bruit, avec des p'tites clochettes !

Ainsi que des tamponnages...

Marjanne m'a envoyé ceci il y a déjà un certain temps (sorry pour le retard de publication)
Une très jolie carte de félicitations :
Merci à toutes !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Sôso, merci d avoir mis ma carte.
Elle est superbe avec BB, je decouvre toujours pleins de choses chez toi.
Bisou Fabienne de belgique

TAT a dit…

tu as été gâtée de jolies cartes!

Marjanne a dit…

quel dommage que le pendentif a été cassé! Ils pourraient faire attention à la poste!! Tu as encore reçue des cartes Noël avec un peu de retard aussi! Une bonne journée, ou peut êtr c'est déjà la nuit chez toi, bonne nuit alors, lol

Sôso la vahiné a dit…

oui j'en suis navrée, le petit porte clé en plastique fou etait cassé et la cloche applatie. des gros colis ont été posé dessus ou l'enveloppe a dû être maltraitée.

Unknown a dit…

enfin ma lettre est arrivé elle etait parti depuis debut janvier, donc mieux vaut tard que jamais
gros bisous ma soso

Anonyme a dit…

de bien jolie cartes dasn ta BAL....

Brigitte G. a dit…

Tro mimi tout ca !!
BRAVO aux creatrices :)

Anonyme a dit…

très très jolies cartes ! bravo à toutes
bisous

isa70320