Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Challenge n° 8



Salut !

Isa nous propose un challenge ICI sur son blog "cARTe à jouer"



PRINCIPE DU CHALLENGE :
Thème : Nudité
Technique : Fond papier froissé

On peux suivre le thème, la technique, ou les deux.


Voici mes réalisations :






Réalisation : embossing, encore à alcohol (merci Arlette), serviettage, papier emballage, papier journal.

Qu'en pensez-vous ?





19 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connaissai pas c est pas mal tu en as de l imagination .
Bise Fabienne de Belgique

Azoline a dit…

J'ai été pour la première fois sur ce blog hier…tes cartes sont très sympa, j'ai bien envie d'essayer moi aussi.
Soso j'ai bien reçu ta carte, merci merci un joli coquelicot de plus à mettre dans ma collection. Tu vas bientôt aller te coucher alors bonne nuit.

amelure a dit…

bien belle série de stars que tu as mises en valeur de très belle façon! bises et rendez-vous au prochain challenge!!!

vivipapiermache@wanadoo.fr a dit…

belles séries bravo... à très vite...bizzz

missangels a dit…

très jolies tes réas
bisous

Misscricri a dit…

Tes réalisations sont SUPERBES. Bravo et à bientôt

nate a dit…

superbe cette série à bientot nate

many a dit…

C'est superbe, tu es douée en mixed média. Gros bisous

lety a dit…

comme tjs une imagination debrodante bravo miss
bisous

chris a dit…

de très jolies cartes, fonds très réussis

Mimile56 a dit…

très jolies cartes pour un concept original et osé ;) bonne soirée

ISA a dit…

J'en pense qu'elles sont superbes ! L'effet coloré de chaque carte ajoute une grande impact artistique je trouve. Merciiiii Aller hop en galerie et à bientôt :-) Bises, ISA

caramelle a dit…

waouh super originales et vraiment trés jolies tes cartes.
bravo :)cara

Bri Gt d'Australie a dit…

ohhh j'ai vu tes cartes sur le blog... tu as ete' super inspire' dis-donc...toute une serie de cartes magnifiques !! BRAVO !!

paulaexuk a dit…

5 beautiful ladies wonderfully embellished with this technique. I like the way you have emphasized/reflected the hue of the images with your backgrounds. Well done!

md a dit…

SUPERBES
QUE DES BRAVOS
BISOU md

sarahdesvilles a dit…

cette série est superbe avec ces couleurs vives !Tu me fais rêver.
bises
Sarah

coKo a dit…

Merci pour ton commentaire.
Quel temps fait-il en Polynésie ?
J'aime beaucoup cette "suite de stars", les couleurs choisies et l'effet de matière. C'est vrai que le sujet est inépuisable et les magazines nous fournissent de belles photos à exploiter!
Bisous métropolitains. coKo

isa70320 a dit…

waouh ça déchire !!!
bravo très jolies !!
bisous enneigées et glacial !!