Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Challenge Artemio

Hello,

J'ai particpé au challenge Artemio ICI

Le thème est "Création Libre" (page de scrap, objet customisé, décoration...).
L'utilisation des produits Artemio est requise mais on peut également les combiner avec d'autres.

Voici ma boîte :



Réalisation : rubans en tissu Artemio, gesso, peinture acrylique, encre à alcohol ink.



 

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ta boîte est magnifique ma grande, style et couleur que j'adore!!!
bravo et bisous Sylvianeusa

Anonyme a dit…

Bien jolie boite tu es vraiment douee .
Bisou Fabienne de Belgique

sandratodo a dit…

tip top !!!!
trop jolie !!!

Unknown a dit…

trés belle boite
j aime beaucoup.
gros bisous

scrapmaya a dit…

superbe !!!
tu nous expliquera comment tu fait avec le gesso ???
et l'encre
bis

Sôso la vahiné a dit…

coucou,
pour le gesso, tu étales ta "pate" sur ton support, tu chauffes au pistolet = ça gonfle ! ensuite tu peins par dessus, tu prends l'encre à alcohol ink et tu en mets où tu veux et tu laisses couler.
bisous

TAT a dit…

ta boite est très jolie et très féminine

poerava a dit…

merci soso je te renvoie le compliment pour ta boite tu as beaucoup d'imagination et oui je veut bien du soleil bise nana

Emilie a dit…

Jolie boîte...!
Bonne journée
;o)

besson.valerie@free.fr a dit…

du travail tout ça ...belle réussite

fan de yan a dit…

Comme je suis heureuse de te voir patouiller avec tant de créativité, tu n'as pas mis longtemps pour t'approprier les techniques, c'est superbe!!!
Enormes Bisous
Arlette

miss-jeni a dit…

elle est magnifique ta boîte Sôso! bisous

isa70320 a dit…

encore une jolie créa
bravo tu as été inspirée
bisous

fafa a dit…

C'est vrai que c'est une très jolie boite !!! Bravo ma belle !!!

nanabellule a dit…

une petite boite à trésor superbe ! trés romantique et girly ! bisous

scithrine a dit…

Très jolie!! j'aime beaucoup l'effet coulant de l'encre!! bravo pour cette chiuette réa! bisous