Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Faire un effet neige !

Hello,

Une tempête de neige à Tahiti ?

NooOooOon, il ne neige pas encore à Tahiti, il tombe de l'eau c'est tout, haahaha ! Mais je pense à vous qui êtes sous la neige et qui êtes sûrement frigorifiés... Nous c'est plutôt la grand chaleur, air chaud et humide, soleil & pluie.

Je parle de neige car j'ai participé au challenge d'Isa sur son super blog :
  

PRINCIPE DU CHALLENGE :

Participation du 9 au 22 décembre 2010
Thème : neige
Technique : "be my teacher !"

En fait, Isa nous invite à vous montrer notre technique pour créer de la neige
sur nos cartes. On peux utiliser des médiums spéciaux, coton, confettis, colles, paillettes, fibres,
perles, cire, embossage, éléments naturels peints...

Voici ma carte :

Je vous ai confectionné un diaporama en vous expliquant ma technique
(mon premier tutorat en vidéo) :




Qu'en pensez-vous ???

23 commentaires:

Marjanne a dit…

OOO wauw c'est super!! et tant mieux pour toi qu'il ne neige pas! ça serait vraiment le dérèglement climatique total

sandratodo a dit…

Superbe !!! bravo pour la carte et le tuto ma vahiné !

chipie95320 a dit…

nous avions 5 cm de neige cet après-midi mais pas trop froid
très jolie ta carte bisous

scithrine a dit…

Trop sympa ton tuto et ta carte est trop mimi! bisous

Tortue a dit…

Vraiment super ton tuto et ta carte est magnifique! bisous gelés!

lety a dit…

c pire que frihorifié ...une galere en voiture tu sais jamais si tu vas pouvoir rentrer, voiture coincee sur la place de parking puis qd tu roules pu moyen de se garer !!
à part ça jolie carte ;)
biz

Anonyme a dit…

moi j'en ai déjà marre de la neige...t'en veux pas un peu..???

isa70320 a dit…

superbe bravo sôsô
tu m'as eu j'ai vraiment cru que c'était possible moi de la neige à tahiti !!!
gros bisous enneigés de haute saone

lilas a dit…

whaouh ! c'est très bien fait merci pour le tuto

Bri Gt d'Australie a dit…

super sympa ta carte a jouer ma belle !!
ouhh dis-donc alors...HEUREUSEMENT qu'il ne neige pas a Tahiti !! non seulement ca serait chaotique mais en plus... vous ne seriez pas equipe' pour ca !!
(deja je rigole qd ma Mere me dit qu'elle met la couette en Juin pour votre hiver hihihi !!:)
bisous ma tite Vahine'...j'arrive pas a croire que tu t'es deja mise dans tes trucs creatifs avec un tout petit bout de chou :)..t'es la super mama !! :)'bizzz

miss-jeni a dit…

ben dis donc! c'est tres realiste! effet garanti!

Anonyme a dit…

Elle est géniale cette carte à jouer on croirait vraiment une tempête de neige ....
Félicitation pour le tuto vidéo .
bises gelées de Lyon .

Anonyme a dit…

brrr ! l'anonyme du dessus précise qu'elle s'appelle
Sarah (morte de rire )

poerava a dit…

c'est très joli et merci pour le tuto et la video
bisou de la normandie sous la neige

Cotonnette a dit…

Coquine va, j'ai cru que tu avais vraiment de la neige. Chez moi, il y a environ 30 à 35 cm de neige. Ta carte est très jolie. Gros bisous ma Sôso.

amelure a dit…

carte très jolie!
bises au petit bébé...il va bien?

Bellule a dit…

Très bel effet sur ta carte et bravo pour le tuto, bisous à toi.

ISA a dit…

C'est.. G E N I A L !!! Une très belle carte et un tuto vidéo que demander de plus ! Tu nous gâtes ! Merci merci :-) Je vais l'ajouter à la galerie qui sera visible pour tout le monde en même temps demain matin pour le tirage au sort ;-) J'espère que ton petit bout va bien et qu'il ne te fatigue pas trop. Biz, ISA

md a dit…

waouhhhhhhhhhhh, beau résultat**
plein de bravo bisou
MD

lilibulle a dit…

wowwwwwww super!! merci pour le pas a pas SOSO!! ( même si j'ai les yeux explosée maintenant avec la lecture tremblotante .. hihihi) bisousssssssssss

caramelle a dit…

Super jolie ta carte et ton tuto trop sympa. Toi aussi passe de bonnes fêtes de noel.
à bientôt
cara
:)

Dominike a dit…

je découvre ton blog. Bravo. C'est beau. Très bien expliqué. Je vais essayer très vite. Encore bravo.

coKo a dit…

Je ne l'avais pas fait ce challenge. Ta carte est extra et le tuto encore mieux ! Merci pour ce partage, car il n'est jamais trop tard pour apprendre, n'est-ce pas ?