Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Une action pour le Téléthon

Bonjour,
Ma copine Isa organise une vente ICI pour le téléthon 2010, je cite :

"FORCE T à Corbenay ... tous ensemble le 3 et 4 décembre 2010
Comme vous le savez je suis bénévole téléthon, avec peggys116
et d'autres bénévoles du village nous organisons lors de
la grande soirée téléthon une vente de créas
Le TELETHON 2010 aura lieu le 3 et 4 décembre 2010
et comme l'an passé je fais appel à votre générosité
toutes sortes de créas sont les bienvenues (couture, perles, cadre, bijoux ....)
ce que vous voulez, je mettrai bien sûr les photos comme l'an dernier
de notre stand et le montant vendu
(l'an dernier 267 euros ont été récoltés grâce à toutes nos créas !! Merci !!)

celles qui me connaissent bien ont déjà commencé leurs créas pour notre
vente organisée au profit du téléthon et je les en remercie !!! elles ont d'ailleurs participé l'an passé et cette année encore plus de copinautes pour nous aider !!
pour en savoir plus contactez moi"

Après cet appel, j'ai voulu y contribuer à ma façon, étant allongée ces temps-ci ce ne fut pas chose aisée de créer, certes mes cartes sont simples mais faites avec amour :


Vous pouvez passer l'info sur votre blog si ça vous dit.

Et vous, y participerez-vous ?
Bises

5 commentaires:

isa70320 a dit…

un grand merci !!!
c'est déjà beaucoup de nous aider et de les aider !!
merci pour eux
gros gros bisous

fan de yan a dit…

C'est le geste qui compte, généreuse Sôsô.
Bisous
Arlette

miss-jeni a dit…

je te comprends, être allongée ne facilite pas les choses (je compatis je suis dans la même position pour les mêmes raisons, lol) mais tu trouves quand même le moyen de t'investir dans de multiples causes, alors je te tire mon chapeau! bises

lilo a dit…

ça y est moi aussi j'y ai participé!bises et bon courage!

jade a dit…

L'important c'est le geste, bravo .
Portes-toi bien
Bisous, bisous
Jade