Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Pour Noël : les nez rouges



Coucou,

Ma copine Altea nous réquisitionne pour les Nez rouges (enfants hospitalisés).

Cette année, elle aimerait que l'on envoie des cartes mais aussi un petit cadeau fait main (poupées de chiffon, doudous, tableau, etc.).

Ce défi se déroule du 4 octobre au 10 décembre 2010.

Voici ce que j'ai envoyé :




J'espère que cette p'tite carte et ce collier fera un(e) heureux(se).Vous pouvez passer l'info et soyez nombreuses à participer, c'est par ici !
Pour l'adresse, il suffit de demander à Altea et elle vous donner l'adresse où envoyer votre création, c'est chez Lety que ça arrivera.

Altea vous remercie par avance et ne vous demande qu'une chose :
lui envoyer par mail 1 photo de votre création, ainsi elle l'affichera sur son blog.

Bisous

5 commentaires:

isa70320 a dit…

je participe j'ai envoyé deux petits chats
bisous

Unknown a dit…

merci ma douce soso pour ce petit coup de pub, cela ne pourras que nous aider, gros bisous ma vahiné

miss-jeni a dit…

encore une bien belle initiative de ta part Sôso! ce petit collier va sûrement faire une heureuse.

anmaco a dit…

Bravo pour cette carte et surtout pour ta générosité...
bisous

lety a dit…

merci les filles c vrai que tous ces petits envois sont un grand geste pour les enfts et pr nous soignants on se sent soutenu c vraiment genial
merci