Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Challenge mixed-media

Dans le jardin du mixed-media, le challenge d'octobre est ouvert ICI !

Règlement :
"A partir de l'image ci-dessous que vous pouvez copier-coller, vous allez réaliser un art square !"

Les arts squares ou carrés d'art sont des carrés de 10 cm x 10 cm ou plus que l'on collectionne afin de les rassembler pour une composition : ils sont collés sur un support.

Donc pour un tableau par exemple de 20 x 20 cm, il vous faudra 4 carrés.

Attention : là nous vous demandons 1 carré mais si vous voulez en créer 2 ou plusieurs, faites-vous plaisir !"

Voici donc ma première réalisation :



Et la deuxième :



Qu'en pensez-vous ?


7 commentaires:

anmaco a dit…

bravo pour tes Art square ....
tu as fais de super trucs

bisous

isa70320 a dit…

c'est magnifique dis donc !!! un grand bravo !!
j'adore !!

scithrine a dit…

C'est très joli ça!!! Tu penses faire combien de carrés?? bisous

Unknown a dit…

j aurais une preference pour la seconde
bravo c est magnifique
gros bisous

Sôso la vahiné a dit…

J'en ai fais 2 et je compte en rester là, LOL.

michèle a dit…

c'est sympa le dernier est super chouette

Rowan a dit…

Whouaa j'en pense qu'il faut que je tente ce challenge, tu donnes vraiment envie avec ces deux belles réas !