Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

On joue aux cartes ?

Coucou,
Isa'sart nous propose un challenge, elle a fait des tutos pour nous aiguiller ici et .

Thème imposé : carte fleurie
Technique en option : papier altéré avec poudres et paillettes

Voici ma première carte :
Détails...
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas fait d'embossing car je n'ai pas de matériel pour ça, du coup j'ai pris du sable pour remplacer et j'ai rajouté des perles.
Et voici ma deuxième carte :

Détails...
Pour celle-ci, j'ai mis du sable, paillettes, perles.

Qu'en pensez-vous ?

28 commentaires:

Unknown a dit…

je trouve tes deux cartes très originale
bravo
gros bisous

Mamounette a dit…

Très belles et originales ... surtout avec ton manque de matériel !! Bravo et bisous !!!

Mamounette a dit…

Très belles et originales ... surtout avec ton manque de matériel !! Bravo et bisous !!!

ISA a dit…

Ah zut.. erreur de blogger donc je recommance..
je disais donc qu'il est plaisant d'aller aussi loin pour de jolies cartes ! :-)
J'aime le rendu avec le sable. Merci d'avoir participé !!!
Eh bien.. au prochain challenge alors ! ;-) Bise parisienne, ISA

Isabelle Norris a dit…

très bonne idée que d'utiliser le sable! elle sont supers tes cartes
isa

Pascale a dit…

C'est très joli. Soso, je ne peux pas t'énvoyer de mail, alors ne t'inquiète pas. J'ai essayé plusieurs fois de t'écrire et il n'y a rien à faire. Ca ne marche pas. J'ai flouté l'adresse, il n'y avait aucun soucis. Bisous. Pascale

Pascale a dit…

De très jolies cartes, et surtout très originales. J'aime beaucoup le sable .
Bisous

Bellule a dit…

Et bien je trouve que tes cartes sont vraiment superbes et tu n'hésites pas à inover avec du sable. bravo Sôso, bisous à toi.

Fan de Yan a dit…

Quel beau travail de matière, je trouve que tu oses beaucoup plus, c'est chouette!!!
Bisous
Arlette

scithrine a dit…

Très chouette ce que tu as fait! Pas évident quand on n'a pas de matériel adapté.... il faut faire encore plus travailler les neurones pour trouver des substituts! Bravo pour tes idées!! bisous

sandratodo a dit…

J'en pense que t'es la plus inventive !

Sylvie :) a dit…

C'est très sympa tous ces mélanges !!

Amelcia a dit…

Super cette idée de sable !
en + de nous ravir les yeux, tu nous fais voyager sur une plage de sable ah ah ;-)

isa70320 a dit…

je dis bravo !! très réussies très jolies

Katia a dit…

Vive les matières!!!
En scrap, le résultat vaut toujours le détour....
et c'est le cas ici!!!
Bravoooooooooo, Sôsô!!!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

caramelle a dit…

Trés bonne idée le sable. bravo pour ces deux cartes super originales. J'aime beaucoup le rendu de ce matériau
bisous
cara
:)

lety a dit…

dis donc c super sympa
j'ai un coup de coeur pr la 1ere
bisous

Krikri a dit…

c'est une bonne idée le sable, bravo
Bisous

fileta a dit…

coucou Sôso de Poplynésie !! je t'écris d'une autre île : la Corse !! superbes tes cartes avec une grosse préférence pour la 1ere !! la fleur et ton fond sont magnifiques !!

Unknown a dit…

Très beau rendu avec le sable, bravo. Bises

Unknown a dit…

Très beau rendu avec le sable. Bravo. Bise

paulaexuk a dit…

Le sable travaille merveilleusement sur vos cartes. bien fait!

bluescrap a dit…

j'aime beaucoup les couleurs de la seconde, le sable, les perles superbe le rendu. à bientôt

Sandy de Cannelle et Paprika a dit…

Wouah j'adoooore
Bisous

md a dit…

elles sont superbes
bravo md

chris a dit…

superbe le rendu du sable, très intéressant pour les neurones el manque de matos !

Bri Gt d'Australie a dit…

Coucou ma belle !!
ouhhh laaaa, je decouvre que tu viens de Tahiti ?? j'arrive pas a croire !!!
j'en reviens (j'y suis retourne'e en Juillet ma famille y habite a Arue !!) mince alors !! si j'avais decouvert ton blog avant, je serais passe' te dire un tit coucou !!
en tous cas, bravo pour ta carte a jouer !!
Depuis le temps que je vois celle des copines sur leur blog...fo vraiment que je prenne le temps pour esssayer :)

bisous ma belle !!!!

Sôso la vahiné a dit…

Incroyable et dommage en même temps, j'habite à Pirae, juste à côté d'arue !!! Bisous