Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Porte-clés aux couleurs de la mer

Hello,

Mon porte-clés made in Tahiti, celui que j'avais fais ICI commençait à avoir une couleur
un peu étrange à force de s'en servir tous les jours, lol, ça s'abîme évidemment.
Il était temps de faire quelque chose, hiihihi !

J'y ai remedié et voici donc mon nouveau porte-clés tout turquoizZzze :


Bises.

7 commentaires:

Marjanne a dit…

j'adooooore

many a dit…

Ah ! Tahiti, le mot magique, les lagons bleu turquoise, la douce brise et notre petite Vahiné qui sait faire de si jolies petites choses pour nous faire rêver et voyager. Gros bisous

sandratodo a dit…

Moi aussi j'aimerai bien que mon porte clé soit usé par l'air tahitien ;0)
j'M beaucoup !

Unknown a dit…

je le trouve beaucoup plus beau en turqoise
tu as bien fais de le refaire
gros bisous a ma belle polynessienne

Fan de Yan a dit…

Très couleur local!!!! c'est chouette.
Bisus
Arlette

isa70320 a dit…

en voilà un joli porte clefs !! bisous

Sandy de Cannelle et Paprika a dit…

Ooooh il est trop trop beau.
Bisous