Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Le p'tit jardin fête ses 2 ans ! *

Le p'tit jardin de ma copine Isa fête ses deux ans de blog et son 4000ème com, bravo à toi et bon anni-blog !

Pour le fêter comme il se doit, elle nous propose un p'tit jeu avec à la clé un p'tit cadeau mais ça c'est surpriiiiiiZzzz, alors si ça vous dit d'aller lui rendre visite, de surfer sur ses oeuvres et de participer, moi je dis "ouiiiiiiii" !

Allons-y gaiement :)

Bisous doux de Polynésie

6 commentaires:

many a dit…

Bon anniversaire au blog, alors et encore longue vie. Gros bisous de métropole ou nous avons eu beaucoup de pluie et de vent cette nuit. Aujourd'hui soleil radieux mais il commence à faire frisquet, on sent l'automne qui arrive à pas de velours

Bellule a dit…

Très bon anniversaire au blog d'Isa !!
Dis-moi tu n'aurais pas changer ta bannière ? ... j'aime beaucoup !!
Bises.

Sôso la vahiné a dit…

Merci many, ici le soleil tape :)
Non Bellule, je n'ai pas changé de bannière :op LOL merci pour ton com

isa70320 a dit…

coucou soso
merci pour ton article
je mettrai un article aujourd'hui
pour mon blog anniv
gros gros bisous à toi

isa70320 a dit…

merci sôsô tu es inscrite et charlotte aussi
bonne chance pour le tirage
bisous

Sôso la vahiné a dit…

Merci Isa :)