Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Anniversaire de Marjanne

Voici la carte d'anniversaire déstinée à Marjanne le mois dernier :

Bises de la vahiné de Tahiti

7 commentaires:

Marjanne a dit…

encore merci pour ta carte elle m'a fait bien plaisir!

Ninette113 a dit…

Coucou,
Très sympa cette petite carte.
La petite bouteilleest en relief, c'est ça?
Bizzzous, Bizzzous
Ninette113

Sôso la vahiné a dit…

Oui la bouteille est en relief ;o)
biz'

Fan de Yan a dit…

Oh!!! Mais tu as bien travaillé pendant mes vacances!!! Elles sont belles toutes tes cartounettes.
Bravo pour la bouteille!!!
Comment vas-tu????
Bisous
Arlette

Sôso la vahiné a dit…

Coucou,
oups la bouteille est en relief mais c'est pas moi qui l'est fait, je l'ai acheté comme ça :oP
je vais bien, je suis dans mon 6ème mois et j'ai emmenagé dans un nouvel appartement avec une pièce en plus pour le futur bébé.
grosse bise de l'ile de tahiti.

lety a dit…

jolie carte
je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et ton passage sur mon blog m'a fait tres plaisir

contente aussi que ça aille tu souffres pas trop avec la chaleur? ton appart te plait ?tu sais si le bébé sera une tite fille ou un tit garçon?
je t'embrasse bien fort miss

Bellule a dit…

Elle est toute mignonne et lui a sûrement fait très plaisir, bravo pour ta gentillesse Sôso, gros bisous.