Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Les restos du coeurs vous remercient !

Je viens de recevoir un mail de la part des "Restos du Coeur" qui m'a fait plaisir, je vous le montre :

"Bonjour à tous,

Grâce à votre mobilisation, et à l'occasion des 25 ans des Restos du Cœur, des milliers d'internautes ont pris connaissance du partenariat entre l'association, Danone et Carrefour, et ont participé à la collecte des 5 et 6 mars.

Nous tenions à vous remercier une nouvelle fois, pour avoir relayé le message avec autant d'enthousiasme et d'implication, pour cette édition 2010.

Grâce à vous, ce sont 16 675 repas qui ont pu être offerts ! Vous pouvez retrouvez les résultats de l'opération sur le blog Les Pieds sur Terre.

Retrouvez Les Pieds sur Terre sur Facebook et Twitter.

En espérant vous retrouver aussi nombreux l'année prochaine pour ce rendez-vous !

Sophie"

Je suis contente d'avoir pu participer alors que je me trouve à des millions de kilomètres de la France... Internet, c'est quand-même une grande et belle invention.

A mon tour, je vous dis à tous un grand "BRAVO" !

Image du Blog misstic9.centerblog.net

Sôso

Aucun commentaire: