Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Nouvelles de ma boutique en ligne

Coucou,

Je vous ai parlé il y peu de mon intention d'ouvrir ma boutique en ligne de bijoux & accessoires. Je l'ai commencé mais ai réalisé presque à la fin de sa conception qu'il y aurait eu un hic ou deux. Du coup je retarde l'ouverture d'un an, rrien que ça oui, jusqu'à mon retour en France.

J'explique mes raisons : étant en Polynésie, je reçois et envois des courriers simples et ils mettent de 7 à 15 jours pour arriver en France, et les colis c'est pire... Du coup si quelqu'un me commande un article, je pense que celui-ci ne sera pas satisfait de l'attente et aussi des frais de port, ce que je peux tout à fait comprendre.

Néanmoins, je reste "aware" pour répondre à toutes vos propositions pour une commande personnelle si cela vous tente. Car c'est pas juste que mes copines de Tahiti aient déjà des créations alors que vous non si cela vous interesse.

J'en profite pour dire :

Image du Blog misstic9.centerblog.net


à toutes les personnes qui laissent des commentaires, ils me font super plaisir et font vivre mon blog et par la même occasion merci à ma nouvelle abonnée Telvyre24 pour son inscription à ma newsletter.

Bises des îles.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Soso, c'est super j'ai hâte de voir ta boutique. J'en conclue que vous revenez l'année prochaine? Si c'est le cas je suis très contente car j'ai hâte de vous revoir. Bisous.

Lolo

Sôso a dit…

coucou lolo,
si tout se passe bien, je reviens fin aout 2011 en france. bises

many a dit…

Et bien je souhaite longue vie a ta petite boutique. Gros bisous

Flora a dit…

Je te souhaite plein de ventes pour ta nouvelle boutique...
Bonne soiree

Fan de Yan a dit…

Tu as raison il vaut mieux que tu attendes pour bien satisfaire tes "clientes" alors on attendra!!
Bisous
Arlette

Cotonnette a dit…

Coucou Soso,
Tu devrais quand même ouvrir ta boutique... à partir du moment où l'on sait où tu résides, on sait le délai...
Merci de ta visite et pour répondre à ta question, ma commande n'a pas été réactivée après mais la personne a regretté... tant pis c'était trop tard.
Bisous bisous de Normandie et à bientôt...

betti a dit…

Ce n'est que partie remise. En tout cas c'est un beau progès.