Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Pour faire un joli mini... *

Laezy' nous propose son blog candy pour remercier ses abonnées !

Voici son article :

Ca y est je me lance à mon tour dans mon tout premier blog Candy !!

Pour remercier mes abonnées, voilà un petit lot à gagner qui vous permettra de réaliser un joli mini.


Le lot comprend :

- 12papiers imprimés festonnés 14cm x 23.5cm
- 1 carton gris 14cm x 23.5cm
- 1 carton gris 14cm x 10.8cm
- 1 carton gris 14cm x 17.2cm
- 2 anneaux argentés
- 24 strass de différentes dimensions
- 9 fleurs en papier
- 2 boutons
- 15 perles de pluies
- 3 cadres en papier
- et divers autres petits embellissements

Pour gagner ce lot, c'est pas plus compliqué que pour les autres blog-candy, il vous suffit :

1° de vous inscrire à ma newsletter (si c'est pas déjà fait) (surtout aux notifications d'articles puisque je n'envoi pas de news)
2° de passer l'annonce complète sur votre blog avec le lien de mon blog (si vous n'avez pas de blog, précisez-le moi)
3° de laisser un petit commentaire en dessous avec un lien vers votre article.

Maintenant y'a plus qu'à attendre le 25 Février 2010 que je procède au tirage au sort....
(fermeture des inscriptions le 25.02.10 à 20h00)

Bonne chance à toutes !!!! Scrapbises !!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonne chance gros bisoussssssssssssssss

Laezy a dit…

ok je valide ton inscription à mon blog candy, bonne chance!!!
bisous
Laezy