Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Grand concours 2010 : défi 4ème semaine

J'ai fais ma réa pour le concours de carterie de Sandrine, malheureusement
j'ai mal calculé mon coup et l'ai envoyé trop tard... Zut !
Même si pour moi on était encore jeudi après-midi lorsque j'ai envoyé ma cartounette,
en France c'était la nuit de jeudi à vendredi, du coup la reception des cartes
était achevée. Sniff...
Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, la prochaine fois je ferai plus attention, je m'y pencherai plus tôt et n'attendrai pas la dernière minute.

Les consignes, pour cette 4ème semaine de défis, étaient les suivantes :

Réaliser une carte avec un tampon colorisé (distress, autres encres, crayons aquarellables, des feutres, crayons de couleurs, peinture) mais il faut des dégradés. Utiliser 3 boutons et de la couture (main ou machine). Le reste est libre.

Voici donc ma réa :

J'ai utilisé un tampon de ma scrap-copine reçu hier ;o)

Bisous ensoleillés

Sôso

8 commentaires:

Unknown a dit…

elle et magnifique bravoo bisousssssss

Fan de Yan a dit…

Dommage que tu sois hors délai, mais moi je vais te dire: Message reçu, car du soleil on en veut!!!
Bisous
Arlette

christine a dit…

trop dommage que tu te retrouves hors course... je suis déçue pour toi, mais, bon, tu as fait de jolies choses et la prochaine fois, tu demanderas un délai de route!!! lol!!! bisous

Bellule a dit…

Oh c'est dommage avec ce décalage que tu n'aies pas pu continuer ... je la trouve super jolie et les goutte très originale, bravo bises.

nannette203 a dit…

Une carte pleine d'humour!!!
Bises ;)

lety a dit…

dommage parce que ta carte est vraiment pleine de soleil !
biz

Papillon Bleu a dit…

coucou sôso!!!
merci pour tes coms sur mon blog!!!
à mon tour de visiter ton univers, très coloré, j'adore!!!
bravo pour cette carte qui donne chaud au coeur, oh oui, je veux du soleil!!!!
big bisous
naouël

Majorelle a dit…

coucou Sôso, quel dommage que le décalage horaire t'ait empêché de valider ta carte pour le concours!
bonne chance pour les prochains défis!
bisous