Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Infos sur vous

Coucou la blogosphère,
Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes premières abonnées : Val, Lolo, Josiane, Arlette, Bellule, Marjanne, Fanfan et Mamounette, Angélique, ouaaah que je suis heureuse ! Merci à vous.

Un petit mot pour vous dire que si vous passez par là, déposez un com sur cet article
avec votre date de naissance, votre lieu de résidence (ville, pays),
couleur(s) préférée(s), ainsi j'aurais quelques infos sur vous.
Vous pouvez également m'envoyer votre adresse postale
par mail (sosopretty@live.fr), ne vous inquiétez pas,
l'info sera gardée bien au chaud.

Merci à vous et @ bientôt, bisous.

sôso

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma belle, voici à mon tour de te donner les renseignements demandé, DN : 13/01/65, lieu de résidence : malmedy belgique
et couleurs préférées, N&B, mais aussi brun, turquoise et vert anis.

chipie95320 a dit…

coucou
alors je suis née le 08/12/1948
j'habite à St leu la Forêt dans le val d'Oise en région parisienne(france)
mes couleurs couleurs africaines
marron-oranger rouge et aussi abricot et parme
voilà bisous

Anonyme a dit…

il est adorable... vraiment trop craquant..... je comprends que vous êtes sous le charme.....
félicatations à vous tous....

Anonyme a dit…

salut je m'apelle Kokaline mon vrai nom cé Corinne
je suis née le 15 aout 1982
j'habite la roque d'anthéron (13) en France
Ma couleur préférè c'est le rouge
je viens de t'envoyé par mail mon adresse postale
Merci a toi pour avoir répondu a mon article
Gros bisous et a bientot
kokaline
http://kokalinelife.over-blog.com