Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Grand concours 2010 : défi 1ère semaine

Sandrine Vachon organise un grand concours 2010 sur son blog de carterie !

Voici le défi de la première semaine :

11 commentaires:

Bellule a dit…

Elle est superbe ta carte. J'aime bien la "p'tite Dame", c'est un tampon ?
Bravo à toi de participer à ce concours, je te souhaite bonne chance.
Bises.

Sôso la vahiné a dit…

Merci Bellule !!! La "p'tite dame" c'est un autocollant, merci pour ton com ;o) Bisous

Marjanne a dit…

Très élégante cette carte!

val a dit…

bonne chance pour ta participation...

Fan de Yan a dit…

J'adore, il est dans les couleurs que nous (en France) souhaiterions avoir!!
Le blanc on en a assez!!!
Bisous
Arlette

Mamounette a dit…

Très jolie carte... colorée et gaie!!

Bravo et bisous

juliasalinger a dit…

très très sympa ton interprétation !

johanna a dit…

très jolie carte !

christine a dit…

Wouah! très jolie cette carte!!! je te souhaite bonne chance pour ce concours!!! bisous

Blondinette a dit…

ta carte est une vrai réussite, bravo
bises

Sôso la vahiné a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires qui m'encouragent, bisous !!!