Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Bonne année 2010




Voilà, j'ai réalisé ma deuxième carte de voeux ! Q
u'en pensez-vous ?

Dans mes affaires, j'ai pas mal de rubans, chutes de tissus, autocollants, et avec de petites choses, on peux réaliser pas mal de choses.
C'est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à tout garder aussi, même un bout de ficelle, même si ça ne sert à rien sur le moment, ça servira tôt ou tard pour une création...

Bonne année 2010 à tous les visiteurs, qu'elle soit pleine d'inspiration et que vos rêves se réalisent.

6 commentaires:

sableturquoise a dit…

bonne année à toi sosso !!! qu'elle soit créative ... tes bijoux sont jolis et inspirés ! bravo !!!

sableturquoise a dit…

je te souhaite une très belle année 2010, très créative !
tes bijoux sont très jolis et originaux, bravo !

Aydy a dit…

Très belle carte !!! bonne année à toi... quelle création... c super !!! bravo
Biz

rêves de tables a dit…

Toujours aussi fan de vos créations. Très originales. Esthétiques. De parfaites réussites. Bravo

Sôso la vahiné a dit…

Merci pour vos coms qui me touchent beaucoup !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup très jolie :)
Lolo