Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Boîte à bijoux

Voici une boîte que j'ai fait à partir d'une boite en bois.
J'avais fait le pas à pas mais ça beug... du coup il n'y a plus que les photos :










20 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie!!

Fan de Yan a dit…

J'ai eu envie de te faire une petite visite en "curieuse" puisque tu as eu la gentillesse de me laisser un com sur mon blog et de t'inscrire à ma news, je te remercie.
Ta boite est délicatement embellie, ton travail est méticuleux bien en harmonie, elle s'adapte parfaitement pour un ecrin à bijoux.
J'apprécie tes créations bijoux je vis de même m'inscrire à ta news pour ne pas perdre une miette de tes réas que tu vends peut-être?
Lors de mon prochain article je mettrai ton lien en guise de bienvenue.
Bisous et à bientôt
Arlette

jacinta's hobbyhoekje a dit…

comme c'est gentille de ta part d'être venu ici chez nous en france ou il neige
et oui tu est venu sur un blog hollandaise( je suis d'origine holl. mais je vis en france
tu fabrique des creations magnifique

jacinta

myriammg a dit…

j'aime bcp les tons de ta boîte : c'est un superbe travail
biz

Lylha a dit…

J'en pense que tu as fait un travail magnifique et minutieux!!! bravo.

fidji a dit…

superbe !!!!!! bravo à toi

Milnie a dit…

Beautiful little box Soso! Really girly, i love it! Thank you for stopping by and entering my blog candy!

hugs,

Mélanie

faïza a dit…

C'est 1bien jolie transformation, ta boite est très belle§§§

chantal a dit…

Très jolie customisation.
J'aime aussi beaucoup tes bijoux.
Bravo

Marjanne a dit…

Elle est très belle cette boîte!! Tu peux nous envoyer un peu de soleil? Merci pour ta gentielle com sur mon blog!!

Line a dit…

très jolie création, une métamorphose réussie!

Audy a dit…

Quel relooking réussi ... ta boîte a une nouvelle jeunesse ... bravo !!!
Bisous,
Audy
PS : merci pour ton passage sur mon blog ...

sylvana a dit…

Merci de ton passage sur mon blog et de ton inscription a ma Newsletter.
Ta boite est magnifique, tres harmonieuse et tu as fait un travail tres minutieux,
Bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

géniale ce relooking....

Anonyme a dit…

je le trouves très jolie ta boîte

MuMu a dit…

bravo, ta boite est superbement embellie ! elle est très jolie

Sôso la vahiné a dit…

Coucou FAN DE YAN, je ne les vends pas non. Par contre les bijoux, j'en fais car j'aime ça bien sûr mais j'aimerais bien par la suite les vendre quand j'en aurais un petit paquet, j'ouvrirai sûrement une boutique en ligne. Merci pour ton message.

Sôso la vahiné a dit…

MARJANNE, je veux bien en envoyer par la poste ! L'enveloppe sera mouillée car ici c'est la saison des pluies, lol !

Sôso la vahiné a dit…

Merci à vous pour tous vos commentaires :o)

scrapmaya a dit…

très jolie ta boite !!
les couleur sont chouettes , je suis pas rose mais là sa va
je vais essayé de faire comme toi une boite en bois que j'ai !
c'est du tissus que tu as pris ??
bisouss