Art postal, mixed-media, bijoux et autres petites folies !

Panier tressé


Réalisé avec des feuilles
de pandanus

7 commentaires:

Lolo a dit…

Il est très bien fait! :)

Sôso la vahiné a dit…

Pas facile à faire en tous cas, il faut de l'entrainement...

dodo a dit…

bonjour peux tu mettre un tuto pour tes paniers ?d'avance merçi

Sôso la vahiné a dit…

Coucou Dodo,
Je suis navrée mais je réalise mes accessoires en pandanus avec une prof Polynésienne et je serai incapable d'en refaire un seule.
Bise de Tahiti.

scrapmaya a dit…

c'est toi qui la fait???
il est tout mimi
bis

Sôso la vahiné a dit…

Oui c'est moi qui l'ai fabriqué ;o)

AnneC a dit…

OOOOooooh...Quelle chance de savoir faire ça ! Tu dois pouvoir te faire des tas de corbeilles et des boîtes à tout ranger !
Merci pour ce partage, je sais maintenant ce qu'est le pandanus.